Création et gestion Google Ads
The Fold accompagne et conseille tous types d’entreprises dans
la création, la gestion et l’optimisation de campagnes SEA. Quel
que soit vos objectifs, notre agence spécialisée en référencement
payant définie avec vous la meilleure stratégie Google Ads en te-
nant compte de votre budget au centime près.
The Fold accompagne et conseille tous types d’entreprises dans la création, la gestion et l’optimisation de campagnes SEA. Quel que soit vos objectifs, notre agence spécialisée en référencement payant définie avec vous la meilleure stratégie Google Ads Facebook Ads ou LinkedIn Ads en tenant compte de votre budget au centime près.
Nos experts vous apportent toute leur expertise et leur savoir-faire pour maximiser vos performances digitales. Augmentez votre visibilité sur le web, attirez de nouveaux prospects et boostez votre activité grâce à notre agence experte dans le développement de stratégies digitales liées au référencement payant sur les principaux moteurs de recherche.
Pourquoi faire appel à une Agence SEA ?
La gestion de vos campagnes AdWords ne s’invente pas. S’il est relativement simple d’utiliser Google Ads pour créer du trafic, l’enjeu majeur consiste aujourd’hui à maîtriser la rentabilité de vos annonces et les différents produits Google, à respecter les normes imposées par le géant et les best practices digitales pour garantir vos résultats.
Votre stratégie de référencement payant doit être pilotée par de véritables experts si vous souhaitez obtenir des résultats concrets. En effet, le coût publicitaire des annonces va dépendre de la cohérence de la stratégie SEA déployée, tenant compte de votre budget, ainsi que de vos objectifs marketing et commerciaux.
Profitez d'une tranquillité d'esprit constante, sans coûts imprévus.
De plus, chez The Fold, vous êtes propriétaire de votre compte Google Ads, assurant une transparence absolue sur la gestion de votre budget Google Ads.
Accompagnement premium 100% personnalisé
Analyse de la concurrence et des tendances publicitaires sectorielles
Création, Gestion et Pilotage de vos campagnes Google Ads
Suivi, Gestion automatisée & Optimisations en temps réel de vos campagnes Google Ads
Audit de votre site web
Le SEO et le SEA répondent à des objectifs distincts mais sont extrêmement complémentaires. Conjointement, ils permettent d’assurer la visibilité de votre site internet sur les pages de résultats de recherche auprès des internautes à court et long terme. Ces deux stratégies de référencement sont basées sur le choix minutieux de mots-clés spécifiques.
La première étape consiste à analyser les performances actuelles de vos publicités sur Internet (ainsi que celles de vos concurrents). Nos experts SEA passent au peigne fin les indicateurs clés de performance (KPI), tels que le taux de clics (CTR), le coût par clic (CPC), le taux de conversion, le retour sur investissement (ROI). Ils vont ainsi pouvoir identifier les campagnes publicitaires qui fonctionnent bien et celles qui ont besoin d’être améliorées.
Pour définir les meilleurs types de campagnes Googles Ads, notre agence prend en compte plusieurs facteurs.
Vos objectifs SEA (notoriété, leads,…);
Le parcours client de votre cible;
La plateforme publicitaire la plus adaptée à vos clients potentiels;
La concurrence dans votre secteur d’activité.
Les éléments clés pour la création d’une campagne Google Ads à succès sont :
un objectif clair;
des mots-clés pertinents;
des annonces attractives;
une segmentation efficace;
un budget bien géré.
Notre agence surveille les performances de vos campagnes SEA, comme le lait sur le feu. Votre consultant Google Ads dédié suit régulièrement les KPI et analyse les données, afin d’optimiser votre ROI.
De plus, chez The Fold, vous êtes propriétaire de votre compte Google Ads, assurant une transparence absolue sur la gestion de vos annonces Google Ads.
"Comprendre Google Ads en 2024"
Autrefois un luxe, la publicité numérique est désormais une nécessité, surtout si vous êtes une nouvelle entreprise qui tente de percer.
Mais quels types d’annonces Google devriez-vous utiliser ? Quels devraient être vos objectifs (à part « vendre plus de produits ») ?
Comment savoir si votre campagne fonctionne et, plus important encore, combien va vous coûter Google Ads ?
Servez-vous une boisson chaude et abordons ensemle tout ce que vous devez savoir pour maîtriser Google Ads en 2024.
Quels sont les services proposés par The Fold ?
The Fold propose une gamme de services comprenant la conception UX/UI, l'image de marque, le développement de sites Web, la gestion de campagne SEA et l'optimisation SEO, la réalisation de vidéos et photos et la gestion de réseaux sociaux. Notre expertise réside dans la création d’expériences numériques uniques qui captivent le public.
Comment The Fold aborde-t-il la conception centrée sur l’utilisateur ?
Chez The Fold, nous priorisons les besoins et les préférences des utilisateurs tout au long du processus de conception. Nous effectuons des recherches approfondies, créons des profils d'utilisateurs et testons de manière itérative les conceptions pour nous assurer qu'elles correspondent aux attentes des utilisateurs.
Qu’est-ce qui distingue The Fold des autres agences de communication ?
The Fold se distingue par son engagement envers les projets de nos clients, son approche innovante et sa gestion de projet agile.
Qu'est-ce que la méthode Agile ?
La méthode Agile se concentre sur les besoins du client. En collaborant avec les clients, les équipes Agiles peuvent travailler en priorité sur les fonctionnalités qui répondent à leurs besoins. Quand ces derniers évoluent, les équipes n'ont qu'à suivre une approche Agile pour passer à un autre projet.
Comment l'équipe de The Fold s'engage-elle pour l'écologie ?
Concevoir son site web de façon à le rendre moins impactant pour l’environnement est tout à fait réalisable. Dans la pratique, éco-concevoir un site web vise à réduire son impact environnemental lors de toutes les phases de son cycle de vie. Ainsi, un site web éco-conçu sera pensé, designé, développé et hébergé de façon plus respectueuse de l’environnement. Toutes les actions faites lors de la phase de conception auront un impact lorsque les internautes utiliseront votre site. Rentrer dans une démarche d’éco-conception permet une prise de conscience sur l’impact que le digital peut avoir sur notre environnement et ainsi aider à limiter les effets négatifs.